Nos services

Chiropratique traditionnelle (diversifiée)

Bienfaits

Un système nerveux libéré de ses tensions vous permet d’être en meilleur santé puisque votre corps utilise alors son plein potentiel, l’énergie circulant dans le système nerveux avec moins de contrainte. Il y a alors amélioration de votre bien-être physique, une diminution du stress, un meilleur sommeil, une augmentation de la réponse du système immunitaire et votre qualité de vie s’en trouve améliorée.

Nous sommes reconnus pour avoir d’excellents résultats pour les conditions neuro-musculo-squelettiques qui comprennent entre autres:

• Maux de dos en général
  • Douleur au cou, torticolis
  • Coup de fouet (whiplash)
  • Maux de tête, céphalée de tension, migraine
  • Problème de mâchoire
  • Hernie discale, spasme et tension musculaire
  • Entorse lombaire, sciatique
  • Tendinite, bursite et capsulite
  • Arthrose, arthrite
  • Et autre

Mais aussi :

• Chez les femmes : nous pouvons soulager les douleurs menstruelles, les douleurs durant la grossesse, aider au positionnement du bébé durant la grossesse et préparer le bassin à l’accouchement
  • Chez les enfants et les bébés : maux d’oreilles, coliques, constipations, problèmes respiratoires, dépistage de la scoliose
  • Chez les gens vivant beaucoup de stress : pour faire baisser les tensions, améliorer le sommeil
  • Chez les sportifs : nous traitons les articulations périphériques (épaules, coudes, poignets, hanches, genoux, chevilles, côtes)
  • Chez les personnes âgées : nous pouvons soulager l’arthrose, augmenter la flexibilité et adapter notre traitement selon les conditions et contre-indications présentées par la personne

Enfin, la chiropratique est bénéfique pour tous ceux qui veulent profiter de la vie.

Accueil | Plan du site | Nous joindre

2097, boulevard de la Rive-Sud